L'Union démet son T1 de ses fonctions
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La défaite de l'Union au FC Bleid Molenbeek aura été fatale à Tom De Cock qui sans être licencié est néanmoins démis de ses fonctions de T1 de l'équipe première.
La mise à l'écart de Tom De Cock était prévisible après la défaite des St-Gillois au petit Heysel contre le FC Bleid Molenbeek.
L'ancien entraineur de Woluwe-Zaventem devait certes composer avec un noyau étriqué, voire qualitativement limite, mais la non prestation de son équipe contre le "cancre" de la D3 B lui aura été fatale.
En effet, la direction du club au matricule 10 a publié un communiqué annonçant sa destitution.
"La R.U.S.G communique avoir pris la décision de décharger Mr Tom De Cock de la responsabilité d’entraîneur de l’équipe première du Club. Cette décision prend effet ce 15.11.2012. La direction de la RUSG, plus particulièrement sa Direction technique, étudie les possibilités de poursuivre la collaboration avec Mr Tom De Cock, dans son organisation technico-sportive, sous des formes à convenir entre les parties. Mr Giancarlo Oriolo, entraîneur adjoint, se voit confier l’intérim dans l’attente de l’installation et de la nomination d’un nouvel entraîneur principal".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot