Legear: "Le Terek m'a proposé 2,5 fois mon salaire à Anderlecht"
Photo: © SC
Le week-end dernier, Jonathan Legear a retrouvé une place de titulaire au Terek Grozny et il a même inscrit un but.
"On peut parler d'un nouveau départ. Cela fait un mois et demi que je me sens bien dans ma tête. Je commence à m'habituer à ma vie en Russie", a expliqué Legear au journal La Dernière Heure.
Cela fait pourtant un an et demi que l'ancien Mauve est en Russie: "Avec les pauses qu'il y a dans le championnat, je ne joue en fait que depuis six ou sept mois à Grozny. Il faut un peu de temps pour s'acclimater. Witsel vient d'arriver au Zénit et il aura besoin d'un peu de temps aussi."
Legear qui a expliqué qu'il se sentait bien à Anderlecht: "Je ne voulais pas partir à tout prix d'Anderlecht. Je m'y sentais bien. J'avais dit que si un club me proposait 30 % de mon salaire en plus, je partirai. Le Terek m'a proposé 2,5 fois mon salaire en Belgique. Ils étaient ambitieux et du coup, j'ai accepté leur offre."
Il poursuit: "Le club a beaucoup d'ambition sur le plan européen. Ils ont fait venir 14 joueurs ici. On a d'ailleurs déjà battu quelques grandes équipes en Russie. On sait aussi qu'on doit être plus constant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot