Faymonville a remis Sprimont dans le match

Olivier Baute
| 0 réaction
Faymonville a remis Sprimont dans le match
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Turcs ont mené 3-1 face au leader.

Le face à face entre Kevin Cossalter et Guillaume Legros a tourné à l'avantage du second nommé, auteur de deux buts et qui repart avec les trois points suite à la victoire de Sprimont en terre fagnarde sur le score de 3-4. Pourtant, c'est Faymonville qui avait le mieux débuté la partie puisque Timmermans, un ancien joueur des carriers,  ouvrait le score d'une frappe déviée. Sprimont revenait vite dans la partie en égalisant par Wiggers à la bonne place suite à une frappe de Legros alors que tout Faymonville criait au hors-jeu.

Malgré tout, les Turcs trouvaient les forces pour repartir à l'abordage. Peu avant la demi-heure, Cossalter, idéalement servi par Jerosme, s'en allait tromper Jaa pour redonner l'avance aux siens. Mieux, deux minutes plus tard, le même duo était à la base du troisième but signé Balhan. Malheureusement, une faute dans son propre rectangle de Bouhy sur un joueur adverse permettait à Legros de réduire l'écart juste avant la pause.

Le jeu venait à peine de reprendre depuis quelques minutes que Legros profitait d'une nouvelle approximation défensive dans la défense turque pour égaliser. Jerosme et Cossalter mettaient à contribution Jaa, sans succès. C'est même Manfredi, monté au jeu en cours de match, et hors-jeu selon le clan faymonvillois, qui servait idéalement Beckers pour le 3-4. Malgré des nouvelles tentatives de Cossalter, Jerosme et Bouhy, Faymonville ne parvenait plus à mettre en défaut l'expérimentée formation sprimontoise.

Consolation pour Cossalter (13 buts), il conserve un but d'avance sur Legros au classement des buteurs. Toutefois, ces couleurs font du surplace alors que son rival du jour conserve la tête du championnat. Un match amical face à Stavelot est programmé ce mardi, l'occasion de faire tourner l'effectif. Le prochain match de championnat face à Cité Sport se disputera sans Bouhy et Becker suspendus tandis que Parreira est incertain.

 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news