[Lie] Les Boemer à la finition à Weywertz

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Les Boemer à la finition à Weywertz
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les jeunes du cru ont parfaitement assurer les absences de plusieurs titulaires.

Weywertz se déplacait ce samedi soir à Rocherath avec pas moins de 5 joueurs absents, à savoir Closset, Schumacher, Sascha Sarlette Senior, Sascha Sarlette Junior et Brusselmans. Le nouveau mentor du Kfc a dû faire appel à quatre jeunes du cru afin de pallier à ces absences.
 
Les Jaune et Noir ont cloturé leur première moitié de championnat par une onzième victoire . Un but rapide de Robin Boemer, idéalement servi par Davin, et un autre de son homonyme Frédéric Boemer, ont permis à Weywertz de remporter les trois points. Avec un peu plus d'application devant le but, les Jaune et Noir auraient pu corser encore plus l'addition. Dimanche prochain, Weywertz recevra Xhoffraix, actuel troisième de la série, qui réalise depuis plusieurs semaines une série impressionante. Un duel qui vaudra la peine d'être vécu.
 
La bilan de la première partie de championnat du Kfc est très positif avec 35 points sur 45. (11 victoires, 2 nuls et 2 défaites en matchs joués). Weywertz a donc répondu à son rôle de favori de la série avec Amblève (leader avec 1 point d'avance). La deuxième partie de la saison risque de voir les deux équipes se livrer un mano à mano, comme c'est le cas depuis la première journée. Mais attention à Xhoffraix qui n'a pas encore dit son dernier mot et pointe à sept unités tout en comptant un match de moins que Weywertz.
 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news