"Au Standard, plus personne ne connait le monde du foot"
Photo: © SC
Kanu, le défenseur du Standard, regrette le départ de Lucien D'Onofrio. Selon lui, le vide que l'ancien homme fort a laissé derrière lui n'a pas été comblé.
Malgré les deux derniers succès successifs du StandardKanu, le défenseur du Standard, s'est livré à une interview sans concessions dans le dernier numéro de Sport Foot Magazine. Pour lui, la direction du Standard manque d'expertise dans le domaine du football.
Extrait :
"Le Standard a perdu beaucoup avec le départ de Luciano car il n'a plus personne qui connaît vraiment le monde du foot en profondeur. Le président en est conscient mais c'est évidemment plus facile de désigner un ou deux coupables que 25. Je constate seulement une chose: des dix transferts effectués, seul Kawashima est titulaire à part entière. Ça, c'est indiscutablement un problème. Cela veut dire que personne ne s'est encore imposé. La faute à qui? Ce n'est pas à moi de le dire. Mais l'équipe est très jeune, elle manque de leaders et d'expérience. Notre ligne d'attaque, par exemple, est composée de gamins".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot