Ce dimanche, les Pepins recevaient Heusy, le second club de leur coach qui y officie dans l'équipe vétérans. Lors de la préparation d'avant-match, celui rappelait à ses troupes une certaine vigilance malgré le classement de l'adversaire du jour et la victoire 2-4 lors de la manche aller. En effet ce succès de début septembre s'était dessiné dans les dernières minutes de la rencontre.
Dès lors, les Rouges et Blancs locaux, entièrement vêtus de noir pour l'occasion, entamaient le match pied au plancher dès le coup d'envoi. Pendant une vingtaine de minutes, les Pepins repoussaient les visiteurs dans leur camp. Si le score était toujours vierge au quart d'heure de jeu, les Heusytois ne le devaient qu'aux maladresses pepines en zone de conclusion! Puis
Michaël Corbusier sortait de sa boîte pour envoyer un missile dans la lucarne adverse.
Après cette ouverture du score, les hommes d'
Albert Sarlet mettaient nettement moins d'intensité dans leur jeu et laissaient
Heusy revenir dans la rencontre. Mais les troupes de
Pierre Renaville ne se créaient pas d'occasions pour autant. Le début de seconde mi-temps était plutôt équilibré et nettement moins riche en occasions. Et paradoxalement, alors qu'ils se contentaient de gérer la rencontre, les Pepins inscrivaient deux nouveaux buts coup sur coup pour tuer définitivement la rencontre. Heusy parvenait néanmoins à sauver l'honneur dans les ultimes minutes. Score final: 3-1.
Le coach pepin venait de gagner son sympathique match dans le match avec son homologue et équipier chez les vétérans heusytois! Avec cette victoire,
Pepinster B parvient à s'accrocher au top 5 et espère profiter de la venue de Queue-du-Bois la semaine prochaine pour y entrer!
L'équipe alignée: M. Leclercq, J. Colleau, M. De Zorzi, J. Delporte, M. Giuffre, B. Jacquemin (73' N. Norga), K. Delsaute, JP Dourcy, X. Willems, M. Mack Nicholson (62' Jo Evrard), M. Corbusier (73' E. Delville)
Les buts: M. Corbusier 2x, auto-but 1x