Un Maasmechelen décevant gagne les trois points
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face à la lanterne rouge Bleid, le Patro n'a pas montré son plus beau visage.
Coup dur pour Maasmechelen juste avant la rencontre puisque le gardien de but Kevin Debaty se blessait au doigt, devant être soigné dans une clinique voisine. Cette défection offrait une place de titulaire à Niels Pirotte. Malgré cet avatar de dernière minute, le Patro se créait quelques belles occasions, mais devait attendre la 27ème minute pour voir un corner mal dégagé par le portier bruxellois être repris victorieusement en un temps par Yaya Boumedienne.
Deux minutes plus tard, Maasmechelen doublait la mise, mais le but était refusé pour hors-jeu. Ryani voyait ensuite son ballon dévié en corner. Bleid ne parvenait pas à tenir la comparaison avec son adversaire et répliquait uniquement juste avant la pause, sans mettre en danger le gardien limbourgeois.
Le deuxième acte sera encore plus terne, Bleid touchant le poteau sur une tentative désespérée avant d'obtenir une réelle occasion dans les derniers instants du match, mais toujours sans succès. De son côté, Maasmechelen tombait dans le piège tendu par son adversaire et n'était dangereux qu'à une seule reprise par Ryani.
Grâce à ce nouveau succès, le Patro signe son 12ème match d'affilée sans défaite. A signaler qu'outre Debaty, Regales, Gueroui, Clerbois, Hustinx et Batista manquaient à l'appel. Il faudra se montrer plus inspiré la semaine prochaine à l'occasion du déplacement à Virton.
Source photo: www.patromaasmechelen.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot