Le Brussels émerge en toute fin de rencontre.

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Brussels émerge en toute fin de rencontre.
Photo: © SC
Deviens fan de SV Oudenaarde! 54

Le FC Brussels a signé sa deuxième victoire de la saison au terme d'un petit match. Mais les trois points lui offrent une grosse respiration.

Le FC Brussels a remporté son deuxième succès de la saison. Et son premier sous la férule de Didier Beugnies. Certes, tous les travers de l'équipe bruxelloise n'ont pas été gommés par un coup de baguette magique du mentor carolo, mais seule la victoire comptait au final.

La première mi-temps ne fut pas de haut vol. Un essai de Siani fut repoussé par le gardien visiteur sur le cadre du but. Et de l'autre côté, en fin de première mi-temps, Stéphane Coqu empêchait Van Nieuwenhuyze d'ouvrir la marque.

En début de seconde mi-temps, Sébastien Siani s'offrit le luxe de rater un penalty. Et à l'heure de jeu, l'équipe de Didier Beugnies se retrouva réduite à 10 après le carton rouge de Christophe Nahimana (2 cartes jaunes).

Dans les toutes dernières minutes de la rencontre, la chance sourit cependant aux joueurs du FC Brussels. Si dans un premier temps Pieter Merlier repoussait un essai de Fabio Tonini, sur le rebond Redouan Aalhoul inscrivait de la tête le but libérateur. Un but signé de fait par les deux joueurs que Didier Beugnies avait lancé en fin de match dans la bataille! (D. D.)

FC Brussels : Coqu, El Banouhi, Tunani, Nollevaux, Heris, Siani, Cabeke, Gounongbe (72' Aalhoul), Bonnes, Nahimana, Karagianis (68' Tonini)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news