Coulibaly réagit aux accusations du club anversois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Elimane Coulibaly a été licencié par le Beerschot. Le joueur passe à la contre-attaque.
Que s'est-il passé après le match du Beerschot contre Genk? Pour le Beerschot, Elimane Coulibaly aurait eu une altercation avec Hernan Losada et en serait venu aux mains. La direction des Mauves anversois a dès lors décidé de licencier sur le champ l'attaquant sénégalais.
Mais celui-ci conteste son licenciement et surtout les raisons invoquées. Car selon Coulibaly, s'il y a eu altercation verbale, il n'y a pas eu la moindre violence physique. C'est ce qu'il vient d'affirmer dans la Gazet Van Antwerpen. "J'ai eu une altercation verbale à Genk. Mais il n'y a pas eu la moindre violence physique".
Et de poursuivre qu'il est prêt à aller devant les tribunaux. "Je vais me défendre contre mon licenciement. Probablement que j'irai en justice. Car une chose est sûre : je ne me laisserai pas faire. Ils veulent me casser, mais ils n'y parviendront pas. Je ne renonce jamais".
Puis de conclure : "Hélas, dans cette affaire, il n'y a que des perdants. Cela ressemble à une querelle de bac à sable".
Par ailleurs, selon plusieurs sources, le Beerschot aurait à nouveaux des problèmes de trésorerie qui obligeraient les joueurs à composer avec des arriérés de salaires.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot