Kaya "Nous avons perdu le crédit de nos 2 bons matches"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Onur Kaya avait du mal à cacher sa déception de ne pas avoir été titularisé d'entrée de jeu par Yannick Ferrera. Pour le médian du Sporting, les Zèbres ont perdu le crédit de leurs deux victoires précédentes.
Onur Kaya a débuté la rencontre à Zulte-Waregem sur le banc. Une décision qu'il a dit accepter sur le site du club carolo (rcsc.be), mais...
"Le coach a décidé de faire souffler certains joueurs, on respecte ses choix. Même si je me sentais bien, il faut respecter les décisions de l'entraineur. Si nous l'avions emporté ce soir, nous n'aurions pas parlé de cela".
Mais voilà, les Zèbres ont coulé à Zulte-Waregem. "Nous avons très mal commencé la rencontre et nos erreurs se sont payées cash. À 3-0, la messe était dite. J'aurais préféré rentrer lorsque le score était de 1-0, les choses sont, alors, plus faciles. À 3-0, on ne peut plus faire grand-chose, si ce n'est apporter un peu de fraicheur à l'équipe. Nous avons rapidement inscrit le 3-1, malheureusement le deuxième but n'a pas suivi" a-t-il encore ajouté.
Désormais, le Sporting n'a plus le choix des armes. Il devra battre Lokeren samedi soir. "Face à Lokeren, nous n'avons pas d'autres choix que de gagner. Nous avons perdu le crédit des deux bons matches que nous avons fait.... C'est dommage".
Deux matches au Lierse et contre Anderlecht qu'Onur Kaya avait débutés comme titulaire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot