Wasyl: "J'ai accepté la main pour l'atmosphère"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marcin Wasilewski est revenu dans la presse polonaise sur la poignée de main avec Axel Witsel la semaine dernière lors du match entre le Zenit Saint-Petersbourg et Anderlecht.
"La direction d’Anderlecht ne m’a pas obligé à serrer la main" a déclaré Marcin Wasilewski. "On a juste évoqué ce sujet car cela faisait à nouveau couler beaucoup d’encre dans les journaux. Si je n’ai rien dit avant le match, c’est parce que je me l’étais promis à moi-même. Je ne voulais rien dire aux journalistes."
"Si j’ai accepté cette poignée de mains, c’est surtout pour éviter de rendre l’atmosphère de la rencontre plus pesante. Je ne voulais pas que ce match soit résumé à un duel entre Witsel et moi. C’était une rencontre importante de Ligue des Champions au Zenit. C’était cela l’essentiel", termine le défenseur anderlechtois dans la presse polonaise, des propos relayés sur le site de la RTBF.
Kouyaté étant incertain, Wasyl pourrait de nouveau être associé à Nuytinck en défense centrale contre Gand mardi soir (20h). Face à Charleroi, cela n'avait pas été une grande réussite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot