"Van den Brom est un entraineur ambitieux et d'avenir"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dmitri Bulykin est pour la presse russe le consultant idéal pour présenter le Sporting d'Anderlecht. L'ancien attaquant des Mauves n'a pas tari d'éloges envers son ancien coach.
Dmitri Bulykin a connu un passage plutôt décevant au Parc Astrid. Cette déception, il la met sur le compte de l'entraineur de l'époque, Ariel Jacobs. Cependant, dans le journal russe Sport-Express, l'actuel attaquant de Twente dit conserver un excellent souvenir du club bruxellois ("un club très pro") et prétend avoir tissé de nombreuses amitiés au Parc Astrid.
Ainsi, il avoue être encore en contacts réguliers avec pas mal de ses anciens équipiers. Mais lors de l'interview réalisée par le journal russe, Bulykin s'est surtout livré à un éloge de John Van Den Brom, l'entraineur qui l'a relancé à l'ADO Den Haag.
"C'est un entraineur ambitieux et d'avenir. Et en plus, c'est quelqu'un de très agréable. Il y a dix ans, Van den Brom était encore joueur... Il trouve une langue commune avec chacun de ses joueurs. C'est en grande partie le secret de ses succès. Je me souviens du jour où j'étais arrivé à l'ADO Den Haag. Il m'avait dit : "T'es trop lourd, t'as des kilos en trop". Et moi, je lui avais répliqué :"Je suis tout en muscles". J'ai alors retiré mon maillot. Il a regardé et a souri. "T'as raison" fut son commentaire. Vraiment un type bien".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot