Mazzu "Il n'y a rien de concret"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Felice Mazzu a confirmé avoir été contacté téléphoniquement par le Standard, mais a ajouté qu'il n'y avait pour le moment rien de concret.
Si la RTBF envoie Felice Mazzu au Standard, le principal intéressé a affirmé à la VRT qu'il n'y avait rien de concret et qu'il était encore toujours sous contrat au White Star de Woluwe.
"J'ai eu un coup de fil ce matin avec le Standard pour discuter, mais ça en est resté là jusqu'à présent. Il n'y a rien de concret. On n'a pas avancé. Moi je suis sous contrat à Woluwe. Si les choses devaient aller plus loin, c'est au Standard à prendre contact avec la direction de Woluwe. Mais à l'heure actuelle, je suis toujours entraineur à Woluwe".
Néanmoins, l'entraineur du club bruxellois a affirmé ensuite qu'une offre du Standard ne se refusait pas. "N'importe quel entraineur serait intéressé par le Standard. Je suis entraineur en D2 et si je reçois un appel d'une D1, c'est intéressant. Mais je ne peux pas foncer tête baissée. Je suis sous contrat au club. les choses ne sont pas si faciles qu'on le pense. Mais il n'y a rien de concret et aucun rendez-vous n'est prévu pour le moment avec le Standard".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot