Après un coup de mou, Bruno veut repartir

guillaume raedts
| 0 réaction
Après un coup de mou, Bruno veut repartir
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Révélation du début de saison à Anderlecht, Massimo Bruno a connu un contre-coup à cause de l'enchaînement des matchs. Il s'est bien reposé pendant la trêve internationale.

Massimo Bruno a profité des matchs internationaux pour recharger ses batteries après un début de saison où il a enchaîné un grand nombre de rencontres:

"Je ne l’ai pas vu venir mais j’ai clairement ressenti le contre-coup du début de saison", concède l'Anderlechtois à la DH. "Mon corps n’est pas encore habitué à une telle répétition d’efforts. L’entraîneur m’en avait parlé avant de me mettre sur le banc au Standard. C’était à moi de profiter au mieux de ces quelques jours de répit."

Le Diablotin espère être aligné d'entrée de jeu ce soir contre Waasland Beveren: "J’espère évidemment regagner ma place dans le onze de base. Mais je ne suis pas le seul à vouloir jouer. Tout le groupe a envie de renouer avec la victoire après les défaites contre Malaga et le Standard. Il ne faut pas imaginer Anderlecht en perte de confiance. Les Espagnols étaient vraiment très forts tandis que le Clasico s’est joué dans des conditions particulières. Ce sont deux revers qu’on a pu oublier pendant la trêve internationale. N’oublions pas que nous avions bien entamé la rencontre à Sclessin avant les événements que l’on connaît."

On verra ce soir contre Waasland-Beveren si Anderlecht, privé de Dieumerci Mbokani, est toujours en confiance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news