Hart: "C'est de ma faute"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le gardien de l'Angleterre s'en veut d'avoir commis une erreur qui a coûté la victoire à son équipe en Pologne mercredi (1-1).
"C'est de ma faute et cela nous coûte trois points. Ils frappaient à la porte mais elle ne se serait jamais ouverte s'il n'y avait pas eu mon erreur", a expliqué après le match à Varsovie Joe Hart.
Le coach du Three Lion, Roy Hodgson, avait aussi son mot à dire après la rencontre: "Nous n'avons pas disputé l'un de nos meilleurs matches. Mais la pelouse était difficile, détrempée et le ballon circulait mal. C'étaient des conditions pour jouer de longs ballons et non pour faire des passes. Nous n'avions pas une bonne possession de balle tout en obtenant un bon résultat. Nous avons aussi montré du caractère et nous restons invaincus. Ca fait du bien d'obtenir un résultat alors que nous n'avions pas bien joué."
De retour de suspension, Steven Gerrard était déçu du résultat: "C'est un point mérité mais nous sommes déçus. Nous aurions dû tuer le match, mais je continue à croire que c'est un point."
L'Angleterre est en tête de son groupe mais devra batailler avec le Monténégro et la Pologne pour la première place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot