Mauvaise ambiance au Zenit : le club négocie avec Denisov
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La direction du Zenit et l'agent d'Igor Denisov négocient un retour du joueur dans le groupe de Luciano Spalletti. Plusieurs joueurs russes refuseraient encore toujours de saluer le Brésilien Hulk.
L'ambiance au Zenit n'est pas au ... zénith. La trêve internationale est dès lors arrivée au bon moment pour le Zenit de St-Petersbourg afin de panser certaines plaies ouvertes à la suite des transferts de Hulk et d'Axel Witsel.
Ainsi, pendant qu'Igor Denisov se trouvait en équipe nationale, son agent a engagé des négociations avec la direction du club de St-Petersbourg pour tenter d'obtenir d'une part la réintégration de son client dans le noyau A et d'autre part une revalorisation salariale.
La direction du Zenit doit de son côté trouver une solution à cette crise, car l'atmosphère dans le vestiaire serait encore toujours très tendue. Ainsi, selon le site russe Bobsoccer, des joueurs comme Anyukov et Bystrov (deux des cadres de l'équipe) refuseraient encore toujours d'adresser la parole au Brésilien Hulk.
Pour rappel, la semaine prochaine, le Zenit accueille le RSC Anderlecht en Champion's League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot