Fifa 13 prévoit une victoire de nos Diables contre l'Ecosse

Dirk Diederich
| 0 réaction
Fifa 13 prévoit une victoire de nos Diables contre l'Ecosse
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dans une simulation effectuée via le jeu FIFA 13 de EA Sports, la rencontre Belgique - Écosse se termine sur le score de 2 - 1. Contre le cours du jeu, les Ecossais ont ouvert la marque en première période, les Belges égalisant et reprenant l'avantage après de nombreuses occasions.

Les Belges ont effectué un pressing face au goal écossais.  Malgré d’énormes occasions entre autre de De Bruyne et Benteke, le compteur est resté bloqué à 0-0. Quant aux Écossais, ils n’ont eu que deux occasions réelles au cours de la première mi-temps mais ils se sont montrés très réalistes puisqu’ils ont ouvert la marque sur leur deuxième tentative.  Miller s’est défait facilement de Vermaelen avant de tromper Courtois et de faire 1-0 contre le cours du jeu. Les Diables ont rapidement réagi puisqu’ils ont rétabli l’égalité avant le repos.  Suite à un tir, le gardien écossais laissa retomber le ballon dans les pieds de Nacer Chadli qui ne se fit pas prier pour envoyer celui-ci au fond des filets.  1-1 à la mi-temps !

En seconde période, les Belges ont accentué leur pressions pour finalement doubler le score à la 68ème minute suite à une belle combinaison du duo Chadli Mirallas. Le joueur d’Everton est resté calme devant le goal et a déposé le ballon dans le coin supérieur droit.  2-1 ! Les Écossais ont encore tenté de réagir et de revenir à la marque mais les Belges sont resté très calme en défense. Au final, c’est la troisième victoire des Diables dans cette campagne où l’équipe belge affiche un prometteur 10 sur 12 !

Le match se terminera-t-il effectivement sur la marque de 2-1? Si vous misez sur ce résultat les 100 euros offerts par Unibet lors d'une ouverture de compte via ce site, vous pouvez gagner 850 euros grâce à Unibet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news