Carcela "Duchatelet m'a poussé vers la sortie"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Carcela  "Duchatelet m'a poussé vers la sortie"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dans une interview accordée à Sudpresse, Mehdi Carcela affirme qu'il serait bien resté une saison de plus au Standard, mais qu'il a été poussé vers la sortie par Roland Duchatelet.

Le Groupe Sudpresse, partenaire du Standard de Liège, publie ces dernières semaines des articles plutôt à charge contre la direction de Roland Duchatelet. Après une interview au picrate de Pierre François qui affirmait la semaine passée que le Standard avait perdu son âme, le journal récidive cette semaine en publiant un entretien avec Mehdi Carcela.

Le joueur de l'Anzhi y affirme que dans sa tête, il aurait voulu rester au moins une saison de plus à Sclessin, mais que Roland Duchâtelet a tout fait pour le vendre.

"Dans ma tête, il était prévu que je reste encore au Standard durant six ou douze mois, d’autant qu’avec Lucien D’Onofrio, on avait entamé les négociations relatives à une prolongation de contrat"...

Lors de l’entrevue que j’ai eue avec le nouveau président, Roland Duchâtelet, il m’a fait comprendre qu’il était préférable que je m’en aille. Sans doute doutait-il de ma capacité à revenir dans le coup après ma blessure… J’ai été à deux doigts de signer à Udine, mais lorsqu’il a vu qu’Anzhi était sur le coup, il s’est dit qu’il pourrait gagner plus d’argent si j’allais en Russie, dans un club qui avait attiré Eto’o et avait donc de l’argent". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news