[Lie] Milanello a surmonté le mur esneutois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Herstaliens regretaient les cartes reçues ce dimanche.
Le Milanello était attendu de pied ferme en terre esneutoise ce dimanche. L'équipe locale se montrait très attentiste dès l'entame de la rencontre et ne sortait que très rarement de ses bases. A la demi-heure, Reyskens trouvait toutefois la faille et plaçait les siens aux commandes. Quelques minutes plus tard, une mésentente dans l'arrière-garde rouge et noir offrait la possibilité à un Esneutois de tenter sa chance, mais sans succès.
Même décor après la pause. Milanello prenait le jeu à son compte, mais butait sur une équipe bien organisée. A un quart d'heure du terme, Nelles répondait à une faute et se faisait exclure. Peu de temps après, Giuliano délivrait le Milanello en inscrivant le deuxième but.
Cette victoire permet au Milanello de rester en course dans le cadre de la première tranche. Il faudra toutefois prendre la totalité de l'enjeu le 1er novembre à Anthisnes pour dépasser Cheratte au classement. Tout autre résultat offrant cette première tranche aux Visétois. Martines et Dubois ont également été avertis face à Esneux.
Source photo: Jacques Jadot (J-J-Foot-O-Graphie)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot