Ashley Cole s'est excusé auprès de la FA
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur de Chelsea, Ashley Cole, sous le coup d'une procédure disciplinaire, a présenté directement ses excuses au président de la la Fédération anglaise de football David Bernstein après avoir insulté la FA.
La FA avait annoncé lundi qu'Ashley Cole faisait l'objet d'une procédure disciplinaire pour "conduite inappropriée" après avoir traité les dirigeants de la fédération anglaise de "bande de c..." vendredi à la suite de la publication d'un rapport sur l'affaire John Terry-Anton Ferdinand dans lequel son rôle était critiqué:
"Il s'est excusé immédiatement vendredi et est venu me voir hier soir. Il a exprimé de vrais regrets. Il était réellement désolé", a expliqué David Bernstein à l'antenne de la BBC.
Cole fait partie de la sélection anglaise qui doit affronter Saint-Marin en match de qualification pour le Mondial 2014 vendredi à Wembley vendredi.
Le président de la FA a indiqué qu'il revenait au sélectionneur anglais Roy Hodgson de décider si Cole devait ou non être aligné pour ce qui serait sa 99ème cape.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot