[Lie] Kemexhe a joué avec le feu

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Kemexhe a joué avec le feu

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mais ne s'est pas brûlé!

Le déplacement à Ans n'a pas été une sinécure pour Kemexhe. Dès le début de la rencontre, l'équipe locale se montrait dangereuse et perturbait le jeu des Mauve et Blanc. Toutefois G. Debout trouvait la faille sur la première occasion kemexhoises. Mieux, F. Feron doublait la mise cinq minutes plus tard avant un nouveau but de G. Debout. Cette réussite offensive permettait à Kemexhe de rentrer aux vestiaires avec un bel avantage.

De plus, Ans était réduit à dix en début de seconde période. Ce nouveau coup du sort avait le don de relancer l'équipe locale qui réduisait l'écart par La Placa sur penalty avant d'inscrire un autre but par Mottard. La fin de rencontre était difficile pour Kemexhe qui se permettait en plus de manquer des occasions. Heureusement, N. Etienne, monté au jeu en cours de rencontre, profitait de sa fraîcheur pour inscrire le quatrième but des visiteurs.

Le sourire est de mise après ce nouveau succès qui offre la deuxième place à l'équipe de Christian Tombal. Ce dernier, encore en poste à Ans la saison dernière, jouait ainsi un beau tour à ses anciennes couleurs. Le barbecue organisé samedi a été un réel succès notamment avec la présence de plusieurs joueurs de première, mais également des autres catégories.  Le comité tient à remercier tout les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette soirée et sans qui elle n’aurait pas eu lieu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news