[Lie] Haneffe est tombé sur un grand Doupagne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De retour en province de Liège après une saison à Sclayn, l'attaquant s'est rapidement adapté au jeu de la P2A.
Il n'a que vingt ans, mais est en train de se faire un nom dans le microcosme de la P2B. Julien Doupagne est le principal atout offensif de Vaux-Borset en ce début de saison. Formé à Bas-Oha et Wanze, il a tenté sa chance durant une saisonà à Sclayn en P2 namuroise, mais est revenu en province de Liège cet été. Ce dimanche, il a réalisé une superbe performance en trompant la vigilance d'Haneffe à quatre reprises.
L'attaquant a tout d'abord offert l'avance à ses couleurs en première période. Toutefois, Haneffe inversait la tendance et pensait bien rentrer avec l'avantage à la pause, mais un penalty, transformé par Kevin Colla permettait à Vaux-Borset de rester dans le match. Le festival Doupagne débutait alors. A l'heure de jeu, il plaçait un coup-franc pour redonner l'avantage à Vaux-Borset avant de faire la différence dans les cinq dernières minutes en inscrivant deux nouveaux buts.
Grâce à ce succès, Vaux-Borset passe devant son adversaire du jour et compte à présent dix points. A confirmer la semaine prochaine!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot