[Bra] Beauvechain n'a pas résisté au leader
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Binkom remporte la rencontre sur le score de 1-5
Beauvechain recevait Binkom ce dimanche et entrait bien dans la rencontre. Il se permettait deux ou trois incursions dans le camp des visiteurs mais progressivement Binkom s'organisait et prenait possession du milieu de terrain. A la 14', les visiteurs se montraient menaçants sur une phase arrêtée. Robert répliquai par bon tir sur le gardien à la 18'. Binkom dominait légèrement mais Lacluyse n'était pas vraiment ennuyé. A la 35', Francis reprenait de volée à la retourne une rentrée en touche de Robert mais l'envoi s'égarai dans les nuages. Dans la minute suivante, un contre visiteur se terminai par un envoi trop croisé. Binkom mettait la pression dans les dernières minutes de cette première mi-temps mais le score ne changeait pas.
Binkom intègrait deux nouveaux joueurs dès la reprise. Le schéma de jeu de la première mi-temps semblait se reproduire mais à la 50', Binkom ouvrait la marque en profitant de trois erreurs de marquage grossières et de deux dégagements manqués. Beauvechain se portait un peu plus haut mais précipitait les échanges et se lançait aveuglément vers l'avant laissant bien trop d'espaces à son adversaire. A la 61', Sersté, gêné par le soleil, manquait son dégagement de la tête, un adversaire suivait et d'une demi-volée, trompait Lacluyse. Trois minutes plus tard, l'arbitre accordait un penalty aux visiteurs et ceux-ci pliaient la rencontre. Beauvechain voulant sauver l'honneur oubliait de se couvrir et prenait un quatrième but à la 75'. A la 87', Fr. Simon inscrivait le but des locaux mais dans le souci d'en inscrire un second , les Aviateurs encaissaient un nouveau but en contre.
Cette défaite n'est en rien catastrophique mais il faudra ramener un point du difficile déplacement à Boutersem pour repartir de l'avant.
L'équipe : Lacluyse, Billet, Davin, Aur. (64' Langhoor) et Arn. Sersté, Gossiaux (75' Keunings), Theunis, Vandamme (60' Marchandise), Fr. Simon, Robert, Francis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot