Van den Brom va faire tourner contre Boussu-Dour
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht accueille Boussu-Dour en seizième de finale de Coupe de Belgique. Van den Brom a décidé de faire tourner son effectif.
Milan Jovanovic, Olivier Deschacht, Lucas Biglia, Dieumerci Mbokani, Guillaume Gillet et Cheikhou Kouyaté ne seront pas titulaires mercredi soir pour la venue de Boussu-Dour (D2).
Van den Brom a décidé de laisser au repos ses meilleurs joueurs et ainsi donner du temps jeu à d'autres: Thomas Kaminski, Ronald Vargas, Guillermo Molins, Behrang Safari, Dennis Praet, Roland Juhasz et Osama Hawsawi joueront contre les Hennuyers. Ce match sera spécial pour Vargas puisque c'est au même stade la compétition l'an passé qu'il s'était gravement blessé contre Ruper Boom:
"Ronald a besoin de rythme et c'est compliqué de le lancer en championnat. Cette blessure est derrière lui et il n'aura pas trop d'émotion mercredi."
Le coach du Sporting a confiance en ses remplaçants: "Faire jouer ces joueurs, cela montre que j'ai un effectif large. Ceux qui seront sur le terrain auront toute ma confiance. Vu le calendrier, c'est le moment idéal pour donner un peu de repos à certains joueurs."
Attention, car le Sporting avait été surpris l'an passé par Rupel Boom au même stade de la compétition (1-2).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot