[Nam] Rochefort pas assez lucide!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Marcassins ont dominé Jemeppe, mais ils sont rentrés bredouilles.
La Jeunesse se déplaçait à Jemeppe dans le cadre de la sixième journée. Culem, Pétre, Barbiaux, Martin, Masard, Desile, Ledieu, Deglim, Hebette, Lopez et Rosiére entamaient la rencontre tandis que Colot, Lambert et Coleau prenaient place sur le banc. Face à une équipe ne comptant que trois points à son actif, les Marcassins comptaient bien retrouver le chemin du succès.
Malheureusement, c'est un nouveau revers qui attendait Rochefort, malgré une domination totale. Le manque de réalisme et de lucidité devant la cage adverse, face à une formation de Jemeppe de son côté ulra-réaliste, a été fatal. Les Marcassins avaient pourtant ouvert la marque par Rosière la 8ème minute, mais Jemeppe réagissait rapidement avant de prendre l'avance à cinq minutes du terme, juste avant l'exclusion pour deux cartes jaunes de Lopez, la première de ces cartes résultant d'une "simulation" sur l'action précédent le but jemeppois.
A présent, une réaction est attendue à l'occasion de la rencontre face au leader Grand-Leez, victorieux 2-1 de Schaltin ce week-end.
A découvrir, la page Facebook réalisée par Justin Bolle, supporter des Marcassins. N'hésitez pas à cliquer sur J'aime.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot