[Lie] Weywertz a des ressources
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vendredi soir, à l'occasion du derby face à Honsfeld, les Noir et Jaune ont fait preuve d'une grande maturité et d'un esprit de battant pour renverser une situation qui semblait compromise.
La belle aventure continue pour le KFC Weywertz, victorieux vendredi soir du voisin d'Honsfeld sur le score de 4-1 après avoir été mené jusqu'à l'heure de jeu. Le réveil des Jaune et Noir a été fatal à leur voisin. Du coup, le KFC signe un bilan de 22/24 qui lui offre le statut de leader en compagnie d'Amblève, seul adversaire à tenir la cadence. Honsfeld se retrouve lui troisième à déjà neuf points du duo.
Weywertz-Amblève, telle sera l'affiche au sommet dans quinze jours. Cette rencontre étant la dernière de la première tranche et aura le statut de finale. La grande foule est attendue, surtout que la rencontre se disputera durant la kermesse du village. Une grande fête du football est attendue du côté de Weywertz.
Au niveau de l'effectif, le retour du capitaine Eric Boemer est attendu après quinze jours d'absence. Brusselman devrait également faire son retour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot