Les plumes des Oies ne savent pas écrire le mot "victoire"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les plumes des Oies ne savent pas écrire le mot "victoire"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Visé galvaude. Visé a du mal avec la finition. Visé enchaine dnc les contre-performances comme ce dimanche face à l'Antwerp.

Le CS Visétois était annoncé comme l'un des candidats au top 4. Mais avec un 6/18 au bulletin, les Oies déçoivent pour le moment, même si le championnat est encore long. Le gros problème des Liégeois se situent pour l'instant au niveau de la finition. Dominateurs en première mi-temps, ils ne sont cependant parvenus à traduire leur supériorité que par un but d'Emmanuel Françoise.

A force de galvauder, les Oies ont bien failli se retrouver grosjean comme devant. En effet, côté anversois, Omar Bennassar en l'espace de 60 secondes alimenta par deux fois le marquoir local à la 70 ème et la 71 ème minute pour donner l'avantage au Great Old.

Makiese évita cependant un scénario de hold-up anversois en égalisant à dix minutes du terme sur un assist de Françoise.

CS Visé : Ingrassia; Tuasalamony, Perna, Mirvic, Chergui; Dessart, Englebert (72' Calabrese); Lecomte (79' Zerzouri), Masmanidis, Françoise; Boateng (75' Makiese).

RAFC Antwerp : Sengier, Dom, Hayen, Nirisarike, Komel, Wamfor; Carvalho (76' Panandetiguiri), Vermeulen (46' Bennassar), Giverin, Van Turnhout, Van Velzen (85' De Smet).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news