Ghomsi poursuivi par le parquet de l'UB
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est tout sauf une surprise. Antonio Ghomsi, qui a mis un coup de coude à Jordan Remacle, va être poursuivi sur base des images télés par le parquet de l'Union Belge.
Le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a décidé de poursuive le défenseur de Malines Antonio Ghomsi sur base des images télés de la rencontre La Gantoise - Malines pour un coup de coude asséné à Jordan Remacle.
Le Camerounais de 26 ans risque une lourde suspension pour son geste, que l'arbitre de la partie Tom Vansichem n'a pas vu et donc pas sanctionné. Ce qui ouvrait la porte à une poursuite du joueur sur base des images télés par le parquet. L'affaire sera traitée le mardi 2 octobre par la Commission des litiges.
Ghomsi n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà été convoqué sur base des images télés la saison dernière pour avoir marché sur la main de Rudy, joueur du Cercle de Bruges. Après avoir été initialement suspendu pour deux journées, Ghomsi avait été blanchi en appel, les images n'étant pas suffisamment claires.
Source: Belga
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot