Heppignies sombre face à Woluwe Zaventem

Dirk Diederich
| 0 réaction
Heppignies sombre face à Woluwe Zaventem

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Heppignies Lambusart a connu une lourde défaite à domicile (1-4). Woluwe Zaventem a fait la différence en fin seconde mi-temps grâce à un hat-trick de Maurice Weynants.

Si le score final est lourd, il ne réflète cependant pas tout à fait la physionomie de la rencontre. D'autant qu'en première mi-temps, les Carolos firent au moins jeu égal avec une équipe de Woluwe-Zaventem qui connait un début de championnat difficile.

Il fallut cependant attendre la seconde mi-temps pour voir le marquoir traduire l'esprit offensif des deux équipes. A la 51 ème, Hermans tira puissamment un coup franc pour trouer El Hadji. A un quart d'heure de la fin, Heppignies obtint un penalty que Vitto Villano se chargea de convertir. 

Malheureusement pour les visités, l'équipe s'effondra comme un chateau de cartes dans les dix dernières minutes après le but de Maurice Weynants à la 79 ème. K.O., les Carolos allaient encore encaisser deux autres buts dans la foulée.

RJS Heppignies-Lambusart-Fleurus: Fall El Hadji, Habdas, Bonomini (65' Gaspard), Belme (59' Staes), Stilmant, Lorenzon, Terwagne (80' Befahy), Charlier, Afflisio, Wuillot, Villano
 

KVW Zaventem: Vujadinovic, Van Ongeval, Weynants, Hermans, Bilstein, Ouahabi, Muzembo, Verheyden, Spaey, Pannis (89' Nwadikwa), Maeyens

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news