Batshuayi: "J'ai tiré certaines leçons"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant du Standard s'est exprimé dans la presse avant le match au Beerschot ce dimanche.
Michy Batshuayi est sorti de son mutisme imposé. Bien parti pour devenir la révélation de la saison passée, jusqu'à ce qu'il pète les plombs contre Genk en assénant un coup volontaire à Jeroen Simaeys, l'attaquant des Rouches s'est livré dans Het Laatste Nieuws:
"Je dois bien reconnaître que j'étais stupéfait de ne pas faire partie des 18 pour le match d'ouverture contre Zulte. Je ne comprenais pas. Lors de la reprise en juin, j'avais un léger surpoids. J'ai travaillé dur pour perdre ces kilos excédentaires. Je pensais que tout était en ordre jusqu'à ce que j'apprenne ma non-sélection. J'ai rarement été aussi déçu".
Batshuayi est également revenu sur ses problèmes de mentalité à l'entraînement. "Il y avait un souci, mais c'est fini. Les personnes qui m'entourent m'ont remis sur le droit chemin et j'ai en tiré les leçons. Je suis beaucoup plus sérieux qu'auparavant".
Et, sur un éventuel départ: "Il n'a jamais été question d'un prêt. Le club croit en moi et je veux faire mon trou ici. Je me plais à Sclessin et mon unique but est de devenir une valeur sûre".
Le Standard joue au Beerschot dimanche à 18h. Les Liégeois sont 4èmes pour l'instant avec 10 points sur 18.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot