[Hai] Errements défensifs à Roux
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après avoir pris quatre buts la semaine passée face à Forchies, le coach rovien avait changé complètement son axe central défensif pour rendre visite au nouveau venu Erpion. Résultat, la défense a de nouveau pris quatre buts ce week-end.
Après avoir pris quatre buts la semaine passée face à Forchies, le coach rovien avait changé complètement son axe central défensif pour rendre visite au nouveau venu Erpion. Résultat, la défense rovienne à de nouveau pris quatre buts ce week-end.
Après 15 minutes de domination, Roux allait rentrer dans le rang et c’est Erpion qui prendra le jeu à son compte sans pour cela inquiéter le portier rovien. Mais, à 2 minutes de la pause, les Erpionais ouvraient le score avant de le doubler dès la reprise. Roux réagissait et réduisait l’écart peu après, mais se faisait prendre en contre. Roux ne baissait pas les bras et réduisait de nouveau le score. On sentait les Noir proches d'arracher le point, mais une nouvelle erreur défensive des hommes de F. Focant offrait le quatrième but à Erpion.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot