Cossalter (Faymonville) sur toutes les surfaces!
Photo: © SC
Le virevoltant ailier a participé à été repris en sélection nationale de Beach Soccer.
Malheureux sur les pelouses en championnat, Kevin Cossalter a pu se consoler dimanche puisqu'il a participé à une démonstration de l'équipe nationale belge de Beach Soccer à Tubize dans le cadre de la Fête Nationale des Supporters organisée par la fédération. Les Sables Rouges sont en pleine préparation pour la phase qualificative de la prochaine Coupe du Monde qui se disputera à Haiti.
En Futsal, Cossalter est toujours lié à P&V Assurances Liurno Ougrée en D1 URBSFA et les hostilités débuteront vendredi soir face à Malle, une formation qui a remporté 5-3 face à Beringen son premier match de championnat la semaine dernière. Avec Turcs Herstal, Ougrée représente la province de Liège parmi l'élite belge. Avec les arrivées de Nicolas Barankiewicz (Turcs Herstal), Quossay Labidi et Ismael El Ghoulbzouri (Sahin Hasselt), Ougrée pourrait jouer un rôle en vue dans ce championnat, surtout qu'il a conservé ses éléments-clés tels que Fabrice Genchi ou Manu Nicaise.
Avec Faymonville, le début de championnat ne correspond pas aux attentes puisque le club est toujours sur la case départ après trois matches de compétition. Ce dimanche, les Turcs reçoivent le FC Liège et Cossalter (cuisse) est incertain au même titre que Bouhy (adducteurs), Becker (malade) et Adjini (pied).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot