[Lie] Pepinster n'a pas fait le poids face à Herve

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Pepinster n'a pas fait le poids face à Herve

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les hommes d'Albert Sarlet étaient déjà menés 0-4 à la pause

Ce dimanche, les Pepins recevaient Herve B pour un match de haut de classement. Une occasion pour les Rouges et Blancs de se mesurer à un des grands favoris de la série.

Les locaux entraient bien dans la partie et Michaël Dethier s'offrait la première occasion du match, sa lourde frappe étant déviée de maitresse façon par le gardien visiteur. Ce n’était que feu de paille pour les troupes d'Albert Sarlet  qui se voyaient menées au quart d'heure. Dès le premier but encaissé, les Pepins s'écroulaient et offraient littéralement les trois premiers buts à l'adversaire. Le score de 0-4 au repos ne laissait que peu de d'espoir aux Rouges et Blancs.

En seconde période, ils se rebiffaient quelque peu et réduisaient la marque par Michaël Corbusier. Un second but pepin aurait peut-être pu relancer le match mais il n’en était rien et  le marquoir passait à 1-7 pour se figer à 3-8 au coup de sifflet final.

Albert Sarlet : "Nous avons raté notre match, pourtant l'équipe couchée sur papier était plus que solide. Mais trop d'erreurs individuelles et collectives ne se font pas pardonner face à un tel adversaire. Il aurait fallu que chaque joueur soit à un super niveau pour espérer inquiéter la belle équipe de Herve. Ce ne fût guère le cas puisque j'estime que seuls trois ou quatre joueurs n'ont pas grand chose à se reprocher. Voilà qui nous remet les pieds sur terre. Cependant il n'y a rien de mal fait. Jusqu'à présent, nous avons remporté les rencontres face aux équipes qui se situent derrière nous, les 2 matchs perdus face à des ténors nous prouvent simplement que nous ne sommes pas en mesure actuellement de rivaliser avec les favoris de la série".

L'équipe alignée: M. Leclercq, R. Van Acker, J. Colleau, K. Joris (46' J. Delporte), Jo Evrard, Jer Evrard (60' K. Delsaute), N. Norga, JP Dourcy, X. Willems, M. Dethier (71' E. Daniele), M. Corbusier

Les buteurs du jour: M. Corbusier (x2), JP Dourcy

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news