Lorenzo Staelens verrait bien De Bruyne dès le début

guillaume raedts
| 0 réaction
Lorenzo Staelens verrait bien De Bruyne dès le début
Photo: © SC
Deviens fan de Belgique! 2549

A quelques heures du match contre le pays de Galles, de nombreux anciens joueurs donnent leur avis sur le onze qui devrait débuter vendredi soir à Cardiff.

Lorenzo Staelens a joué de nombreux matchs comme international et est passé par Anderlecht et pas Bruges. Il a donné son onze de départ à Het Nieuwsblad:

Le gardien: "Sur Courtois, il n'y a pas de discussion."

Les défenseurs: "On manque d'un bon arrière droit face au plus gros danger gallois : Gareth Bale. Il nous faut un vrai défenseur et Gillet est plus un milieu de terrain. Il a été souvent pris dans son dos face aux Pays-Bas. C'est pour cela que je prendrais Alderweireld. Concernant Kompany, Vermaelen et Vertonghen, il n'y a pas de doute."

Les milieux de terrain: "Je mets deux milieux défensifs: Defour et Fellaini. On devra partir d'une bonne organisation et toujours avoir cinq joueurs derrière le ballon. A côté d'eux, je place Witsel. Il a un grand champ d'action et est porté vers l'offensive."

Les attaquants: "On peut faire mal au pays de Galles avec de la vitesse et de la technique. Je mets donc Hazard et De Bruyne. Je préfère De Bruyne à Mirallas car il a une meilleure technique de frappe. En pointe, je choisis Benteke: homme en forme, il a pris de la confiance face aux Pays-Bas et il a de la hauteur, c'est important contre le pays de Galles."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news