Si le début du match était plutôt équilibré, l'ouverture du score par Michaël Corbusier décantait la rencontre. Menés, les visités faisaient le siège du but pepin avec plusieurs occasions dangereuses à la clé. Sans succès. A la mi-temps les Pepins étaient plutôt confiants. L'expérience du groupe qui évolue depuis des années ensemble lui permet cette saison de faire souvent la différence en seconde période. Et pourtant... A peine la balle remise en jeu, les locaux égalisaient.
Le match allait-il tourner? Via
Corbusier d'une frappe magistrale et
Matteo Giuffre suite à une action collective, les Pepins faisaient définitivement la différence au marquoir. Les vingt dernières minutes étaient moins animées même si les deux équipes eurent encore l'occasion d'inscrire l'un ou l'autre but. "
Après notre but initial, nous avons éprouvés pas mal de difficultés à contenir les assauts de l'équipe locale.
Avec le score de 0-1 à la mi-temps nous étions bien payés! Par contre en seconde mi-temps, dès que nous avons pris le large au marquoir, nous avons plutôt bien contrôlé les événements. La confiance du groupe, l'organisation et l'expérience nous permettent actuellement de gérer les moments chauds et de faire ensuite la différence. La suite des événements s'annonce intéressante. Le groupe se complète petit à petit et tous les joueurs répondent à l'attente. Les choix s'annoncent difficiles pour les matchs à venir" précisait un
Albert Sarlet heureux du match de ses troupes.
L'équipe alignée ce dimanche: M. Leclercq, R. Van Acker, J. Colleau, E. Delville (46' J. Delporte), X. Willems, Jo Evrard (76' K. Joris), K. Delsaute, M. Giuffre, E. Daniele (65' M. Mack Nicholson), M. Corbusier et M. Dethier.
Avec les retours annoncés de Jer Evrard, N. Norga, JP Dourcy notamment (en attendant ceux de M. De Zorzi, J. Sgarito et B. Jacquemin tous trois en vacances), le niveau de l'équipe pourrait encore monter d'un cran.