Le White Star évite le pas de Côtier

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star évite le pas de Côtier
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le White Star de Woluwe a battu Ostende (2-1). L'équipe de Felice Mazzu rejoint ainsi la colonne de gauche du classement de la belgacom League.

La saison passée, le White Star avait raté son début de championnat. Ce qui ne l'avait empêché de terminer à une belle 6 ème place au mois de mai 2012.

Cette saison, l'équipe de Felice Mazzu répond présent d'entrée de jeu et vient de signer un encourageant 5/9 après s'être farci des équipes pltôt costaudes comme Westerlo, Roulers et Ostende.

Contre les Côtiers, les Bruxellois ont enfin renoué avec l'efficacité qui leur avait fait défaut lors des 2 premières journées du championnat. Un but de Julien Guerenne dès la 23 ème minute lança les Etoilés. Même si peu avant la mi-temps, Schmisser égalisait en reprenant de la tête un coup-franc ostendais.

Cependant, le White Star n'attendit pas longtemps pour reprendre les affaires en mains. Sur un centre de Baptiste Ulens, Guerenne signait dès la 46 ème minute son second but de la soirée.

Les deux équipes tentèrent ensuite de forcer la décision. Ostende pour égaliser et le White pour faire le break. En toute fin de partie, un essai de De Oliveira toucha le bois du but de Kudimbana.

WS Woluwe : Minsart, Bryssinck, Chanot, Regnier (71' Camara), Hercor, Rodrigo da Silva (90' De Oliveira), Guerenne, Loamba, Amoah (79' Yagan), Dessaer, Ulens

KV Oostende : Kudimbana, Luissint, De Schutter (84' Dequaire), Gendarme (51' Martens), Schmisser, Depoitre, Jonckheere, Vandamme, Van Steenbrugghe, Brouckaert, Dissa
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news