Les Condruziens ont copieusement dominé Tilff dimanche.
Dès la deuxième minute l'avant stratois A. Gérard se présente devant le portier Tilffois mais ne peut concrétiser, il ne faudra attendre que 10 minutes pour voir le même A. Gérard ouvrir le score 1-0. Au fil du match, un pressing quasi-parfait des Jaunes se met en place et les attaques des avants Stratois donnent le tournis aux défenseurs visiteurs. La défense de Tilff, acculée dans son camp, en à plein les bottes et à la demi heure de jeu, John Aerts en qualité de dernier homme, commet la faute sur l'inévitable A. Gérard qui file vers le but, l'arbitre monsieur Rojas sort la carte rouge et exclut le défenseur.
A la 35ième minute, c'est au tour d'Amoabeng d'être stoppé à la limite du rectangle, Y. Wilmet se charge du coup franc et place un joli tir hors de portée de Halloy. 2-0. En fin de première période, les Stratois se présenteront plusieurs fois devant le portier Halloy mais c'est A. Gérard, décidément en forme ce dimanche, qui inscrit le 3-0 à la 45ème.
De retour des vestiaires, Strée en supériorité numérique, hausse le rythme, Hadrien Royer inscrit le 4-0 à la 50 ième et cinq minutes plus tard, une superbe reprise de volée de M. Mauhin pour le 5-0. A la 60ème, Mongelluzzi, Le portier stratois qui passait une après-midi tranquille, effectue un splendide arrêt sur un coup franc bien placé et empêche les joueurs de la cité des Porais de sauver l'honneur. Fin de rencontre, Ch. Wilmet ne se fait pas prier conclure deux superbes actions collectives avec un doublé 6-0 à la 86ème puis le 7-0 à la 88ème.
Bon début de championnat des joueurs de Fred Bougelet, qui totalise un joli 9 sur 9 avant de se rendre à Oneux. Offday total de l'équipe liégeoise, il est vrai réduite à 10 pendant 1 heure.