[Lie] Série stoppée pour Pepinster B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Série stoppée pour Pepinster B
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Elan Dalhem B s'est révélé un oiseau trop dur à croquer pour l'équipe d'Albert Sarlet.

La belle série de 7 matchs sans défaite s'est stoppée nette ce dimanche pour les Pepins face à la belle équipe de l'Elan Dalhem. Malheureusement pour le groupe, le spaghetti promis par le coach en cas de 9/9 en championnat tombe à l'eau! Mais il sera remis en jeu.

 
Pepinster B a courbé l'échine lourdement dans les chiffres: 1-4. "Pourtant je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs" signale Albert Sarlet, "On a fait un bon match, même si les dix premières minutes furent difficiles. Une fois entrés dans le match, j'estime que nous avons fait jeu égal avec l'adversaire sans toutefois nous créer des occasions. Mais, les deux buts de Dalhem, tombés juste avant et après la pause, ont fait basculer le match. Après le 0-3, nous avons tout mis à l'attaque avec succès dans un premier temps. Le 1-3 semblait avoir installé le doute chez les visiteurs, mais leur quatrième rose est tombée trop vite après la réduction du score. Dès lors le match était plié, même si le groupe n'a jamais baissé les bras. Nous savons que septembre sera un mois compliqué puisque nous allons affronter tous les favoris de la série. Je compte sur les retours de quelque joueurs importants pour encore élever le niveau de jeu ainsi que la concurrence au sein du groupe."
 
L'équipe alignée ce dimanche: M. Leclercq, R. Van Acker, J. Colleau, M. De Zorzi (65' E. Delville), K. Delsaute, Jo Evrard (46' A. Deflandre), B. Jacquemin, C. Drèze (57' E. Daniele), X. Willems, M. Corbusier et M. Mack Nicholson
 
L'entrainement de mardi a été donné par R. Van Acker. Le coach devrait voir les retours de M. Dethier, JP Dourcy, K. Joris, M. Giuffre, voire Jer Evrard qui pourraient tous être sélectionnables pour le match à Minerois de dimanche.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news