Herman Van Holsbeeck la joue profil bas
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting d'Anderlecht, s'est dit satisfait du tirage même s'il estime que son club est tombée dans une poule de très haut niveau.
Herman Van Holsbeeck joue la carte de l'humilité et du réalisme. Anderlecht vise la troisième place du groupe. "Notre poule est d'un très haut niveau, mais la troisième place doit finalement être notre objectif. Nous devons rester humbles et réalistes, mais également nous montrer ambitieux !" a réagi le dirigeant mauve.
Mais en même temps, le manager se dit satisfait du tirage qui aurait pu être évidemment beaucoup plus défavorable. "Je suis relativement satisfait de ce tirage, certainement quand je vois le groupe dont a hérité l'Ajax avec le Real Madrid, Manchester City et le Borussia Dortmund. Dans le notre, l'AC Milan est évidemment le très grand favori et nous savons, par expérience, de quoi est réellement capable le Zenit Saint-Pétersbourg. Malaga devrait, si on tient compte des problèmes financiers qu'ils traversent, être l'adversaire le moins redoutable. Même si nous savons que nous devons toujours être sur nos gardes quand nous affrontons une formation espagnole".
Source : rsca.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot