Roux … doutable ces carolos !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Philippe Deneubourg, membre de l'Inter Barry.
C’est sous une chaleur accablante que l’équipe A de l’Inter-Barry emmenée par Rudy Fernez recevait Roux B. L’équipe étant composée comme suit : Thomas Delem, Robby Buse,Aurélien Despretz, Michaël Berton, François Guisset, Aymeric Nivarlet, Kévin Blondel, Ali Bellaj, Jérémy Depret, Ludovic Massaria et Alexandro Bonfito Réservistes : Lofti Darsi, Grégory Renard, Christophe Denayer.
L’Inter-Barry prend d’emblée le jeu à son compte mais sur sa première contre-attaque Roux fait 0-1 (7’). A la 22’ Alexandro Bonfito se blesse et est remplacé par lofti Darsi. A la demi-heure de jeu, Jérémy Depret fusille le gardien d’un shoot à l’entrée du grand rectangle et ramène les deux équipes à égalité. 1-1. A la 32’ Aymeric Nivarlet qui ne sera pas épargné par les tacles adverses se verra montrer un carton jaune. La 40’ minute marque un tournant qui se révèlera décisif 1-2. Tout va s’enchaîner alors très vite. A la 44’ 1-3.
A la 52’ 1-4. Huit minutes plus tard 1-5. Chaque tentative au but de Roux se solde par un but. Le coach procède alors à des changements. Kévin Blondel et Michaël Berton sont respectivement remplacés par Christophe Denayer et Grégory Renard. Mais à un quart d’heure de la fin du match le sixième but tombe pour Roux. 1-6. L’Inter-Barry, pourtant, fait jeu égal, le score apparaît sévère pour les locaux. Sur 7 occasions, Roux en place 6 au fond … quelle réalisme ! On notera, pour des tacles un peu trop appuyés, les cartons jaunes pour François Guisset et un joueur de Roux. A la 90’, c’est un Ludovic Massaria rageur qui scellera le score à 2-6. L’Inter-Barry est éliminé.
A Barry, tout le monde attend le début de championnat … ce dimanche contre l’US Thumaide B pour l’Inter-Barry B et au FC Wodecq pour l’Inter-Barry A. Le comité souhaite bon match à tous ses affiliés et une bonne saison à l’équipe de Roux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot