Van Holsbeeck "L'AEL, ce n'est pas le Barça"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
De retour de Limassol, Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting d'Anderlecht, est confiant quant aux chances de qualification des Mauves.
Sur le site de son club, Herman Van Holsbeeck a livré ses premières impressions sur la rencontre de mercredi face à l'AEL Limassol. Il souhaite ne retenir pour le moment que le positif, même s'il reconnait que l'équipe chypriote a posé de grands problèmes au Sporting. "2-1 est une bonne position de départ. Une analyse de fond devra suivre quand ces deux duels seront joués, pas après le duel aller. Il convient maintenant de se souvenir des éléments positifs pour le retour".
Pour lui, Anderlecht a démontrer en seconde mi-temps qu'il disposait des armes pour faire mal à l'AEL.
"Nous jouerons sur notre pelouse, devant nos fans, où nous sommes alors toujours capables d'un petit peu mieux. Nous n'affronterons pas non plus le Barça. Les Chypriotes constituent une formation solide et athlétique, mais si nous parvenons à bien faire tourner le ballon dans nos rangs, ils auront alors des problèmes. Il s'agira d'une rencontre difficile, mais nous devrons démontrer collectivement mardi prochain que nous méritons d'accéder à la Ligue des Champions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot