Le White Star prend un point à Roulers
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le White Star a ramené un bon point du Schierevelde (1-1).
Après une entame de rencontre plutôt prudente des deux côtés, Roulers porta ses premiers coups d'estocade. Un tir de Di Lallo fut sauvé par Minsart. Puis, peu après, sur un centre du même Di Lallo, Vandenbussche ouvrit la marque au quart d'heure de jeu.
Les Flandriens insistèrent, mais manquèrent de réalisme en zone de conclusion comme sur cette action où Lutun se retrouva face à face à Thomas Minsart pour tirer à côté du but des Etoilés ou sur un lob de De Rechter qui a été sauvé par le gardien visiteur.
Les Bruxellois répliquèrent en fin de première mi-temps. Un tir canon de Yagan fut arrêté par Verhulst. Puis, sur corner, Julien Guerenne ne se posa pas de question en reprenant un ballon mal dégagé par la défense roularienne pour égaliser.
En seconde mi-temps, les Woluwéens gérèrent intelligemment la partie, laissant venir leurs hôtes qui hormis un tir d'Euvrard à l'heure de jeu sur la transversale ne purent plus inquiéter véritablement Thomas Minsart.
KSV Roeselare: Verhulst, Dewaest, Vandenbussche, Declercq, Euvrard, Voskanian, Guiro (46' Wantiez), Haghedooren, Lutun, Di Lallo et De Rechter (60' Sene)
WS Woluwe: Minsart, Bryssinck, Dessaer, Chanot, Ulens, Mpati (29' Yagan), Hercor, Camara (67' Farin), Guerenne (81' Benazzi), Amoah et Loemba Gaby
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot