Bleid Molenbeek un peu court contre Diegem
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Bleid Molenbeek s'est incliné face à une équipe solide de la D3 B. Diegem s'est en effet imposé 0-2.
Le FC Bleid Molenbeek de Michel De Wolf est encore à la recherche d'attaquants. Sinon, l'équipe tient la route et joue avec énormément d'engagement et de bonne volonté.
Ainsi, Kartite dut se montrer particulièrement vigilant en début de rencontre, notamment sur des essais de Mourchid et Seddoh.
Diegem réagit et Vergauwen toucha le poteau au quart d'heure de jeu.Ce ne fut que partie remise pour les banlieusards bruxellois qui trouvèrent l'ouverture par Romero-Gomez.
Face à une équipe qui connait la D3 comme sa poche, Molenbeek était ainsi mal embarqué. Ce furent d'ailleurs les "visiteurs" qui en seconde mi-temps alertèrent encore régulièrement Hatefi avec notamment un essai de Vangrunderbeek sur la transversale. A la 70 ème, cependant, Archambeau pliait le match sur un second ballon.
FC Bleid Molenbeek : Hatefi; Charlet, El Boubsi, Shamavu, Del Molino; Seddoh, Triantafillidis, Mumunga, Bellia, Yalic; Mourchid.
Diegem Sport : Kartite; Tazani, Archambeau, Jacobs, Verheyden; Camara, Carre, Van Grunderbeek, Romero (89' Borms); Panneel (85' De Bouw), Vergauwen (82' El Khattani).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot