[Lie] Tilff surpris par un Oneux réaliste
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jean-Michel Kowalski a toujours la fin du match en travers de la gorge.
"Nous avons dominé le match des pieds à la tête de la 1ère à la 87ème minute". Jean-Michel Kowalski se demande toujours comment son équipe a pu perdre la totalité de l'enjeu face à Oneux ce dimanche, "des erreurs monumentales dans les dernières minutes nous ont été fatales".
Oneux a ouvert le score à la 6ème minute sur penalty, "penalty-cadeau" signale l'entraineur tilffois. Par la suite, Tilff a pris le jeu à son compte et égalisait à la 20ème minute par Zinzen. Toutefois, Oneux reprenait l'avantage sur un coup-franc magnifiquement botté. "Nous avons alors fait le siège du but d'Oneux qui ne pratiquait que par de longs dégagemetns. Fabre, montée au jeu à la 60èem, égalisait tandis que Moreau lobait de maitresse-façon l'excellent gardien d'Oneux pour nous donner l'avantage à la 73ème. Nous nous dirigions alors vers une victoire amplement méritée" ajoute Jean-Michel Kowalski. Le jusqu'au boutisme oneutois en a décidé autrement.
"Il importe de se reprendre jeudi lors du difficile déplacement à Seraing Athlétique, grand prétendant au titre. Au niveau des bonnes nouvelles, Alex Victoire et Dimitri Halloy reprennent le chemin des entrainements ce mardi" annonce en guise de conclusion l'entraineur des Porais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot