Eupen évite l'écueil arlonais

Dirk Diederich
| 0 réaction
Eupen évite l'écueil arlonais
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Privé de la plupart de ses joueurs de l'Aspire, l'AS Eupen s'est néanmoins imposé 1-4 à la JL Arlonaise. Et ce en infériorité numérique durant près de 80 minutes.

Les Pandas sont au 5 ème tour de la Coupe de Belgique. La logique est respectée, même si les Pandas ont dû compléter leur noyau de plusieurs Espoirs du club étant donné que la plupart des joueurs de l'Aspire Academy ne sont pas encore qualifiés.

Du côté arlonais, on avait également des circonstances atténuantes à avancer avec les absences pour cause de blessure de plusieurs titulaires.

Dès l'entame du match, l'Allianz prit l'avantage par Kis. Mais dans la foulée, Kocabas commettait la faute "professionnelle" sur Kudimbana et écopait d'un carton rouge tout en provoquant un penalty. Kudimbana le convertit pour remettre ainsi les deux équipes à égalité.

En infériorité numérique, les Eupenois ne se démontèrent pas et reprirent l'avantage dès la 22 ème minute de jeu par Santos.

Les Lorrains tentèrent stérilement de recoller au score, mais c'est Eupen qui se montra le plus réaliste en plantant encore deux buts en seconde mi-temps. A la 72 ème et à la 77 ème, Lallemand plia définitivement le match.

Jeunesse Lorraine Arlonaise : Leyder, Grégoire, Nosal (65' Schumacker), Robinet, N’Zita, Kudimbana, Cravatte (56' Cravatte), Matz (79' Lafargue), Gengoux, Huberty, Marcolongo.

AS Eupen : Deumeland, Kenne, Kocabas, Vaccaro, Clinton (83' Van Hoeve), Kis, Santos (77' Batonga), Wala Sock, Debefve, Lallemand (80' Mauclet), Teruel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news