[Lie] Préparation bien suivie à Weywertz
Photo: © SC
Mardi soir, le KFC disputait un tournoi triangulaire avec Butgenbach et Elsenborn, les deux autres clubs de la commune.
La préparation touche à sa fin du côté du KFC Weywertz et elle peut être considérée comme réussie avec une défaite 1-2 face à Elsaute et des des victoires 0-4 à Ovifat, 5-0 face à Hombourg, 6-1 face à la réserve de l'Union St-Gilloise venue en stage au lac de Worriken, et 0-2 à Lontzen. Le nouveau mentor Ralph Kessler a ainsi obtenu une majorité de résultats positifs à l'occasion de sa première préparation à la tête d'une équipe adulte.
Au niveau de l'effectif, la quasi totalité du noyau a effectué la prépation complète. Seules les légères blessures de Manu Schumacher, Fredéric Boemer et Benjamin de Vuyst ont troublé quelque peu les plans des Fagnards. Sacha Sarlette, quant à lui, sera de retour de vacances la semaine prochaine. Durant la préparation, les mariages de Xavier Dideberg (second gardien) et du capitaine Eric Boemer sont venus apporter un esprit festif durant ces 6 semaines de préparation.
A noter également l'arrivée d'un nouveau T2, Olivier Boemer, qui prend son rôle avec beaucoup de passion et de professionalisme. Le staff technique a d'ailleurs organisé une journé team-building ce mercredi 15 août dans l'Eiffel. En effet, les joueurs se verront proposer un parcours de 30 kilomètres à vélo avant de se retrouver autour d'un barbecue sur les rives du Lac de Butgenbach. Il y autre une dernière séance nocturne vendredi afin de paufiner les derniers réglages et le KFC devrait être prêt pour son premier match de championnat de ce dimanche 19 août face à....Hombourg.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot