Van Holsbeeck : "Quand je vois les qualités de quelques espoirs"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van Holsbeeck : "Quand je vois les qualités de quelques espoirs"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'est devenu le nouveau credo de la direction du Sporting d'Anderlecht : miser sur les jeunes de son centre de formation. L'excellent comportement de son équipe espoirs au prestigieux tournoi international de l'Otten Cup ne peut que l'encourager dans cette voie.

Le Sporting d'Anderlecht envisageait de recruter encore un défenseur. Le Finlandais Moisander était une cible concrète du recrutement des Mauves. Mais l'échec du transfert de Matias Suarez n'autorise pas le club bruxellois à faire des folies dans un contexte de crise. Aussi, la solution pourrait se trouver en interne, dans son équipe Espoirs comme vient de le rappeler Heman Van Holsbeeck.

"Quand onze millions d’euros vous échappent, il convient alors de demeurer objectif et de continuer à travailler avec les joueurs dont vous disposez. Nous avons une bonne équipe. Un défenseur doté d’une bonne relance nous manque peut-être, mais n’oubliez pas non plus que Roland Juhász et Cheikhou Kouyate seront bientôt de retour et que nous possédons également un grand talent dans les rangs de nos jeunes en la personne de Chancel Mbemba. À un certain moment, vous devez faire des choix et, quand je vois les qualités de quelques espoirs, je pense qu’il faut aussi faire de la place pour les jeunes. Le troisième ou quatrième élément pour une place devrait d’ailleurs toujours être issu de notre centre de formation”.

Source : site rsca

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news