Divorce entre le RWDM et le FC Bleid Molenbeek
Photo: © SC
Le RWDM et le FC Bleid Molenbeek ont décidé de ne plus poursuivre leur collaboration en raison de divergences de vue entre les deux parties.
Gregory Heusdens, le président du RWDM qui évolue en P4 du Brabant, et Michel De Wolf qui a repris le matricule du FC Bleid pour créer une équipe en D3 à Molenbeek ont mis fin à leur collaboration.
Heusdens a publié un communiqué cet après-midi annonçant son retrait du projet RWDM 47.
"En tant que responsable du RWDM 2003, c’est malheureusement avec une énorme déception que je dois vous annoncer que suite à des divergences d’opinions avec le groupe « école des jeunes du Brussels » représenté par monsieur Michel DeWolf et à un manque certain de confiance de part et d’autre qui fait que nous ne pouvons travailler sereinement ensemble et que nous préférions dès lors nous retirer du projet « RWDM 47».
Cette décision est unanimement actée par le comité du RWDM 2003 et a pour effet que notre club continuera à évoluer en série provinciale du Brabant.
Autre effet de cette décision est le fait que le projet du FC Bleid-Gaume officieusement appelé FC Bleid-Molenbeek qui continuera à être prit en charge et géré par monsieur Michel De Wolf et l’école des jeunes du Brussels devra prendre une autre dénomination que celle de RWDM.
Nous sommes conscients que la déception sera énorme pour tous ceux qui soutenaient ce projet mais les deux groupes ayant finalement une vision toute différente, nous irions droit dans le mur.
Etant pris par le temps, nous avons réagi au plus vite quand à la reprise du FC Bleid-Gaume et c’est avec d’énormes regrets que nous quittons le projet mais que nous souhaitons malgré tout, bonne chance aux responsables de celui-ci....
Nous, dirigeants du RWDM 2003, sommes vraiment désolés de la tournure des choses et présentons toutes nos excuses à tous ceux qui ont cru au projet « RWDM 47".
Michel De Wolf a de son côté annoncé sans entrer davantage dans les détails qu'il continuait le projet. Il a confirmé cependant qu'il y avait une rupture de confiance entre les deux parties. En insistant sur la nécessité d'oeuvrer sur des bases saines et sans dettes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot