Pas de suspension pour Victor Vazquez
Photo: © SC
L'Espagnol, expulsé à Charleroi, ne sera pas poursuivi. C'est ce qu'a indiqué le parquet de l'Union Belge estimant l'expulsion du Brugeois suffisante.
Méritée pour certains, sévère pour d'autres, la carte rouge adressée à Victor Vazquez avait divisé. Le parquet de l'Union Belge a tranché et ne poursuivra pas l'Espagnol du Club de Bruges estimant que l'exclusion était une sanction suffisante.
"J'ai dit à Ederson qu'il devait se calmer. C'était la deuxième fois qu'il touchait ma cheville. On était tête contre tête et il est tombé", avait expliqué le milieu de terrain de Bruges après la rencontre. Ederson, la victime, avait également livré son explication sur la carte rouge: "Je lui ai demandé pourquoi il me parlait comme cela. Il a légèrement touché mon front et je me suis effondré."
C'est la deuxième fois en deux semaines que le parquet décide de ne pas poursuivre un joueur après une carte rouge. Lors de la première journée, c'était le cas de Kristof Van Hout, portier de Courtrai, transféré à Genk entre-temps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot