Charleroi a trois Belges dans le viseur
Photo: © SC
Le Sporting, qui a perdu ses deux premiers matches, veut se renforcer: Chatelle, Rossini et Volders sont cités au Mambourg.
L’arrivée de N’Ganga ne devrait pas être la dernière à Charleroi. Après deux défaites en autant de rencontres, le Sporting veut se renforcer et quelques noms sont cités du côté du Mambourg. Les Carolos pensent à trois joueurs belges.
A commencer par Thomas Chatelle, présent dans les tribunes contre Bruges samedi. Il n’y a encore rien de concret mais des contacts existent entre le club et l’ancien Anderlechtois.
Ensuite, c’est le nom de Guiseppe Rossini qui est cité chez les Zèbres. Francky Dury, entraîneur de Zulte-Waregem, ne compte plus vraiment sur l’attaquant d’origine italienne. Louvain est également sur les rangs pour enrôler l’ancien Malinois.
Le dernier nom évoqué dans les coulisses du Mambourg est celui de Mark Volders. Ancien gardien de Mouscron, Volders était à Saint-Trond lors des deux dernières saisons mais il a souvent été blessé. Il est libre de tout contrat actuellement.
Difficile de dire si les trois dossiers vont aboutir mais cela va bouger du côté du Sporting de Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot